Le forum de la guilde Dawn Sky
Le forum de la guilde Dawn Sky
Le forum de la guilde Dawn Sky
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Guilde du serveur 6 de Shakes & Fidget
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Recrutement [Accepté]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Roufi
Invité




Recrutement [Accepté] Empty
MessageSujet: Recrutement [Accepté]   Recrutement [Accepté] Icon_minitimeSam 30 Juin - 17:59

Bonjour je m'apelle Roufi je suis niveau 13 sur shakes and fidget s6 et je souhaiterai vous rejoindre j'ai une monture Tigre (-30%) popo habilité chance et endurance je suis actif connecté chaque jour et fait mais soif d'aventure tous les jours, album pas encore remplit car je l'ai pas encore^^. Je voudrais vous rejoindre car vous avez l'air sympas et je voudrais cotoyer plein de personne parmis les Dawn Sky. Merci encore J'attend votre réponse pour savoir si je pourrais vous rejoindre ou non.

Amicalement Roufi

Bon Jeu
Revenir en haut Aller en bas
Thuringwethil

Thuringwethil


Messages : 193
Date d'inscription : 18/07/2011
Age : 31
Localisation : Montpellier

Recrutement [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement [Accepté]   Recrutement [Accepté] Icon_minitimeSam 30 Juin - 18:03

Je pense qu'un niveau 13 actif et qui participe régulièrement aux discussions et aux combats nous ferait le plus grand bien, en plus, avec nos bonus tu augmenterai rapidement Smile

J'attends l'avis des autres, mais moi je suis pour Smile
Revenir en haut Aller en bas
Roufi
Invité




Recrutement [Accepté] Empty
MessageSujet: Re:Re: Recrutement   Recrutement [Accepté] Icon_minitimeSam 30 Juin - 18:06

Merci!

Oui j'était sur s1 lvl 239 blindé de champi et je me suis fait pirater mon perso alors je suis venu sur s6 et mon nouveaux perso sans champi sur s1 et lvl 91
Revenir en haut Aller en bas
Edna

Edna


Messages : 267
Date d'inscription : 27/06/2011
Age : 37
Localisation : Belgique

Recrutement [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement [Accepté]   Recrutement [Accepté] Icon_minitimeSam 30 Juin - 21:59

A priori, tu as l'air de correspondre à ce que nous attendons des membres de notre guilde Smile
Motivé et présent !

Tu peux attendre une réponse définitive d'ici demain soir, mais je pense qu'elle sera positive
Revenir en haut Aller en bas
Roufi
Invité




Recrutement [Accepté] Empty
MessageSujet: Re:Re:Re:Re:Recrutement   Recrutement [Accepté] Icon_minitimeDim 1 Juil - 7:49

ok merci edna

j'attend la réponse se soir et j'espere pouvoir vous rejoindre ^^ a bientot j'espere
Revenir en haut Aller en bas
Tendrepenitence

Tendrepenitence


Messages : 97
Date d'inscription : 01/08/2011

Recrutement [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement [Accepté]   Recrutement [Accepté] Icon_minitimeDim 1 Juil - 8:01

pour moi oui
je savais pas que des gens pirataient les comptes sur secouages et tremblementts affraid surement un coup des Tipiak geek
Revenir en haut Aller en bas
Mikatech




Messages : 18
Date d'inscription : 01/07/2011
Age : 52
Localisation : Le Mans

Recrutement [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement [Accepté]   Recrutement [Accepté] Icon_minitimeDim 1 Juil - 8:21

Candidature intéressante, déjà très haut level en S1 donc expérience énorme, actif motivé, je suis partant, des actifs motivés voulà ce dont nous avons besoi, je suis prêt à t'accueillir mon cher.............. Ah ah cela veut dire OUI
Revenir en haut Aller en bas
Roufi
Invité




Recrutement [Accepté] Empty
MessageSujet: Re:Recrutement   Recrutement [Accepté] Icon_minitimeDim 1 Juil - 8:41

Merci a tous pour tout vos oui je vous remercie a se soir dans la guilde alors (enfin j'espere)^^.

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recrutement [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement [Accepté]   Recrutement [Accepté] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Recrutement [Accepté]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» kadrakblast candidature [Accepté]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum de la guilde Dawn Sky :: Public :: Recrutement-
Sauter vers: